Méfiez-vous de vos serviettes

May 14, 2022 in Peru ⋅ ⛅ 16 °C

On se réveille aujourd'hui sous le soleil de Huaraz. Fait plutôt étonnant dans cette ville : le matin c'est ambiance Caraïbes avec crème solaire et t shirt et par contre l'après-midi, c'est plutôt un temps grisâtre qui nous fait face avec quelques précipitations en fin de soirée, comme dirait notre chère Evelyne 🌤️
    On s'installe sur la terrasse pour petit déjeuner et on planifie la journée : retirer de l'argent, acheter à manger et se reposer 📝
    Le saviez-vous ? Les serviettes de toilettes n'aiment pas les treks. Emma se bloque le dos en s'essuyant avec. Impossible de bouger la tête. La perspective du trek pour le lama Emma (et pour sa serviette de toilette) est remise en question...
    On part quand même dans les rues de Huaraz pour accomplir nos tâches du jour.
    Le karma n'est toujours pas avec nous ou alors on est juste pas des malins, on fait la queue pendant 20-30 min pour se rendre compte à la fin qu'on aurait pu passer direct. On perd du temps sur notre planning chargé (lol) alors vite vite direction le marché.
    Chacun son item, pour Emma ça sera des fraises, pour moi des chaussettes. J'adore manger mes chaussettes 🍓🧦
    On retourne dans notre petit chez nous (je l'appelle chez nous parce que ça fait plus de 2 jours qu'on est resté dans le même hôtel, youpiii 🥳) pour cuisiner un bon petit plat encore une fois et après une grooosse pause, on se met en route pour aller payer le trek Santa Cruz.
    Malheureusement, les montagnes du trek n'auront pas la chance de voir les bouilles de nos deux lamas Emma et Julie 😥 Mais les connaissant elles ne laisseront pas les sommets tranquilles et vont profiter de ces prochains jours pour s'en mettre plein les mirettes 🤩
    Plus écolos que jamais, Tom et moi on ne prendra pas de douche pendant 3 jours. Delphine Riu serait fière de nous. Donc on se décrasse bien comme il faut avant de partir et surtout on fait nos adieux à nos deux cops qu'on retrouvera la semaine prochaine. Bisous les amies 😘

Méli