À la recherche de la paix intérieure

June 1, 2022 in Ecuador ⋅ ☁️ 20 °C

Ce matin le repos et le calme sont à l'ordre du jour. C'est un peu journée méditation. Pour ceux qui suivent les dictons "si c'est le 1er juin ne fait rien le matin". On s'exécute. On règle quelques points administratifs et on appelle nos proches.

A midi on finit les restes de riz cantonais, on prend le temps de digérer notre repas mais aussi notre repos. La paix intérieur ne se trouve pas facilement.

Attention on arrive au pic cardio de la journée :

Top !
    On se saisit de nos sacs direction le bus.
    C'est fini !

On s'installe très confortablement dans le bus pour Baños. La paix intérieure ne serait-elle pas sous le siège ? Anecdote en espagnol baños ça veut dire à la fois bain et à la fois toilettes. Direction les Toilettes donc (Je vous rassure la ville est connue pour ces bains thermaux).

On termine cette courte journée chez Don ASH, un restaurant de poulet rôti où vont les locaux. Pour $3 on nous sert une soupe de poulet, un verre de boisson à l'avoine et une assiette avec du poulet des frites, du riz, des lentilles et des crudités. Miam !

Tom

PS : si vous passez par Baños je vous ai mis le code wifi de La casa del molino Blanco. J'ai le cœur sur la main !