Satellite
Show on map
  • Day114

    Crater Lake National Park

    July 24, 2017 in the United States ⋅ ☀️ 24 °C

    Crater Lake est le lac le plus profond des États-Unis, son point le plus profond étant 1943 pieds! Il n'y a aucun ruisseau ou aucune rivière qui déverse dedans. Le niveau de l'eau est maintenu que par les précipitations, la pluie et la neige. Pour cette raison l'eau est extrêmement claire et bleu. Un bleu saphir! Un bleu pure.

    J'y ai passé quelques jours. Des journées moins chargé que les précédentes. Des journées partagées entre les randonnées, les points de vue en vanne, du hamac, et des bons livres. J'ai encore un peu mal au genoux du Mont McLoughlin!

    Le Mont Scott, le plus haut du parc était sur mon itinéraire original. Et j'ai compris aujourd'hui pourquoi qu'il était considéré comme une des plus belles randonnée des États-Unis. C'est la vue du sommet! On y voit tout le lac et les montagnes environnantes! Au sud, on voit clairement le Mont McLoughlin et le Mont Shasta. Au nord on voit le Mont Batchlor et les Sisters, et d'autres que je ne connaît pas...

    De près, l'eau et encore plus spectaculaire. Et de dedans encore plus! Elle était très froide, mais wow comme elle était claire et bonne et bleu. Il y avait des gens qui sautaient de la falaise. J'ai opter pour plusieurs baignade, questions de se réchauffer entre les saucettes...

    En quittant le parc j'ai eu de la pluie! La première pluie depuis Rocky Mountains National Park, il y a de ça deux mois je crois!!!
    Read more