Satellite
Show on map

Bend et ses environs

July 28, 2017 in the United States ⋅ ☀️ 26 °C

Bend est une petite ville de moins de 100 000 habitants. La rivière Deschutes passe en plein centre ville et les gens la descendent en paddleboard, en kayak, en trip, etc. Ou il y en a qui préfère y pêcher ou y faire du surf. Tout ça, près ou dans le centre ville!!! Non loin, il y plein de randonnées, d'escalade, de vélo de montagne, etc! Oh, et en plus, il y a plein de micro-brasseries, distilleries, cidreries! J'y ai passer plusieurs jours. Ils permettent même de campé en van en plein centre ville!!!! Super ville!

J'avais besoin de changement après toutes les dernières randonnées et de conversion après tout le temps seule. J'ai fait un cours de pêche à la mouche! C'est super le fun! J'ai fait la tournée des microbrasserie et parlé avec plein de monde, dont un monsieur venu de la Californie spécialement pour faire les micro-brasseries. Nous avons fait plusieurs places ensemble, nous avons même écouté un spectacle de Diana Krall de l'extérieur des clôtures, pour ne pas payer, hihi.

J'ai aussi fait la South Sister. C'est la plus au sud des Three Sisters. Wow, quelle montagne magnifique, elle est rouge rouille, elle est à pic, elle n'est pas facile, mais quelle super journée. Au sommet il y avait des centaines de milliers de papillons, c'était incroyable!