Satellite

Hood River et ses environs

August 1, 2017 in the United States ⋅ ☀️ 31 °C

Hood River est aussi très conviviale, mais j'ai préféré Bend. Il y a aussi beaucoup de petites boutiques et microbrasseries. Mais l'attraction principal ici, c'est le vent, et donc les sports qui ont besoin de vent, tel la planche à voile et le kite surf.

Je suis venu ici, pour le "Colombia River Gorge National Scenic Area". J'avais noté des randonnées ici, qui devaient être parmi les plus belles au États-Unis. J'en ai fait qu'une des trois, Mount Defiance, elle m'a brûlé! Et malheureusement aussi déçu. Il y avait peu de vues. Le sentier était peu entretenue et donc plein de broussailles. Les premiers et derniers kilomètres sont sous les fils et pilons électrique et près de l'autoroute et donc on entend le bruit du trafic. Et la descente était super à pic sur une petite gravel glissante. Yish! Ça fait mal au genoux à la longue. Dans toutes les randonnées que j'ai fait depuis mon départ elle est dans mes 2 moins préférés!!!! Je ne comprend pas pourquoi qu'elle ces retrouvé dans cette liste. En plus elle m'a enlevé l'envie d'en faire d'autre dans les environs.

Cela étant dit, j'ai quand même passé une belle journée. Même s'il y avait peu de vue, celles que j'ai eux étaient belles. Tels les vues sur le Mont Hood au sud et les Mont Adams, Helena et Rainier au nord, dans l'État du Washington.

Le Mont Hood est le plus haut en Oregon. Je n'ai pas tenté de le monté car il est recommandé de commencé l'ascension à minuit pour arriver au sommet tôt et commencer la descente avant que la neige soit molle. Je ne suis pas assez crinquer pour ça. Pas là après tant de belles randonnées.