Semaine 16

February 14, 2020 in Spain ⋅ ☀️ 15 °C

14/02/2020 : Semaine 16
    2575 km
    San Fernando (Espagne - Andalousie)

En route! Et oui nous avons quitté le camp de base de teba le jeudi 6. Après deux petites journées de route, on s'est arrêtés à nouveau sur un spot de parapente, mais pour 3 nuits seulement cette fois. Nous étions à Algodonales, où le camping parapentiste est un vrai lieu de rencontre et de partage. Je suis monté pour voler et j'ai malheureusement fait deux ploufs, deux vols sans ascendances, à planer du décollage à l'atterrissage. Je n'ai pas réussi à suivre les autres en accrochant les courants chauds qui les ont fait monter. Comme pour me rappeler que mon expérience est encore toute jeune malgré les progrès énormes réalisés ces dernières semaines.
    En partant de Teba, un dernier regard sur ce petit relief qui m'a accueilli et m'a donné des ailes. On commençait à faire parti de la vie des petits vieux du village avec Véga. J'indiquais même le chemin aux passants perdus qui me prenaient pour un local. Il fait bon vivre dans les petits villages de la campagne andalouse. Tout le monde se connaît, tout le monde se salue, discute, s'entraide.
    Nous sommes donc arrivé à l'autre bout de l'Espagne. Peut être que c'est là le bout du monde, je ne sais pas. En tout cas c'est le bout d'un monde!