Semaine 29

May 16, 2020 in Spain ⋅ ☀️ 20 °C

16/05/2020 : Semaine 29
    3220 km
    San Felipe (Espagne - îles Canaries - Gran Canaria)

Un mois plus tard… Je perds un peu mon français. Je me rends compte que je passe plus de temps à penser en espagnol qu'en français, et que parfois ça me coûte de formuler des phrases correctes en français ! Nous sommes toujours dans la même maison, une autre étoile à quitté l'aventure, s'envollant à des milliers de kilomètres d'ici. Un vide dans le quotidien se fait sentir, une grande source d'énergie s'en est allé. Nous ne retiendrons que le meilleur, et les leçons de vie ou de préparation de maté apprises. Peut être nous reverrons nous sur un autre continent, dans quelques millions de kilomètres ?
    En attendant, on ne peut toujours pas reprendre la route et ça risque de durer plus longtemps que prévu, mais on peut maintenant faire de plus en plus de choses. On s'est entre autre envoyé des bonnes sessions de surf, de parapente et de highline. Les activités dans la maison ne manquent toujours pas, on cuisine, on soude, on joue de la musique et du cirque ! Parfois je me dis que si je suis si bien arrêté ici, c'est parce que cette maison et ceux qui l'animent représente une bonne image de ce que j'imagine de la vie sédentaire. Nous sommes une petite tribu qui vie à la frontière de la nature sauvage, dans une ambiance de liberté et de créativité. Chacun choisit les limites qu'il s'impose et il en résulte une vie de partage harmonieuse. Malgré ce bien être, les activités variées et les personnes qui composent notre vie dans le nord de Gran Canaria, je ressens aussi le besoin de reprendre la route, d'abattre les kilomètres. Mais gardons ceci pour plus tard, l'heure est à la vie communautaire et sédentaire.