Semaine 40

July 28, 2020 in Portugal ⋅ ⛅ 22 °C

28/07/2020 : Semaine 40
    4760 km
    Sagres (Portugal - Algarve)

Ceux qui sont bons en géographie diront qu'on a pas pu arriver à Sagres en faisant si peu de kilomètres. C'est exact. Nous avons laissé le vélo à Fatima, ville de pèlerinage dans le centre nord du Portugal, avec la famille d'un vieil ami du temps où je vivais à Bourges. Nous voyageons maintenant en voiture, avec deux autres amis de Bourges et ma sœur. Le vélo restera au repos pour un petit mois, le temps de découvrir le Portugal d'une autre manière. Au programme visiter le pays entier avec sa dose sportive. Highline, Escalade, kayak, surf, catamaran et plus si affinité. La voiture est chargé de beaucoup de matériel pour nous amuser, ou pour servir de matelas à Véga, et son amie qu'elle aussi a retrouvé, Molly. Pour l'heure nous avons déjà vu Lisbonne et Porto rapidement, nous y repasserons sûrement durant le road trip. Ces deux villes ont une beautée en commun, due à leur construction autour de fleuves et à proximité de l'océan. Nous sommes maintenant au bout du Portugal, à la pointe sud ouest de l'Europe continentale. Je parle français, anglais, et même un peu portugais ! Ça me change de l'espagnol omniprésent depuis de nombreux mois de voyage !
    Florence Pierre Marine Bruno, l'équipe est au complet