F E L D K I R C H - A M E R L Ü G E N

May 23, 2022 in Austria ⋅ ☁️ 26 °C

J'avais oublié mon menteaux la où le taxi est venu le chercher hier soir dans la précipitation (check in avant minuit, il était presque minuit, appelez moi Cendrillon)
    Ce matin j'appelle le centre équestre ou j'avais posé mon menteaux pour qu'il sèche, ils l'ont encore ! Je me met donc en route pour Amerlügen, je traverse Feldkirch, je passe un château, un pont passe sur un fleuve a flan de falaise, puis on grimpe dans la montagne, mi sentiers forestiers mi route de montagne.. Je rencontre Masu, un artiste peintre qui vie au milieu de nul part, on papote un peu et finalement il m'offre un de ses tableaux !
    Arrivée à Amerlügen plus tard je découvre un village super mignon, je suis contente, j'ai mon menteaux, un joli cadeau, une vue a coupé le souffle..
    Sur le retour je revois Masu, il me montre son nouveau tableau sur le covid 'three years of absence' et me salut
    Je marche un peu dans le centre ville de Feldkirch, il y a un vrai charme ici.
    De retour à l'hôtel je récupère mon sac et me dirige vers l'Office de tourisme où je prend la décision d'aller a Innsbruck (j'ai un peu été aidé par une notification de promo pour une auberge de jeunesse la bas ahah) car oui, il y avait du wifi gratuit dispo dans tout le centre ville jusqu'à la gare !
    A la gare je rencontre Andy, un dreadeux qui vit à Tyrol, il me dit que de chez lui la vu est splendide, il me convainc de visiter le lieu (chose que j'avais déjà entrepris de faire mais là pour sur !)
    Je chope un train pour Innsbruck et même si je quitte Feldkirch avec regret, le défilé du paysage remplace vite cette sensation par une paix profonde