Dans les vosges

July 12, 2016 in France ⋅ ⛅ 20 °C

Après avoir tourné des heures dans les vosges, que Ch'tit a d'ailleurs détesté car les nombreux cols que nous avons passés lui on donné bien chaud et son ventilateur ne suffisait pas pour le rafraichir. Nous avons fini par trouver ce lieu dans la forêt. Après quelques nanoeuvre nous sommes parvenu à nous installer, il était quand même presque 21h. Heureusement que nous sommes en été et que la nuit arrive tard. Nous restons ici trois jours minimum, hier nous en avons profité pour effectuer quelques réparration car nous avons perdu la boite à bois sur la chaussée. C'est une chance que personne ne nous suivait. Nous avons donc refixé la boite et noud avons également réinstallé les alarmes de vitres qui étaient tombées. Le soir nous avons eu un gros orage avec de grosses pluies. Aujourd'hui nous n'avons rien à faire de particulier, mais nous restons là jusque demain jour de course. Nous avons déjà parcouru beaucoup de kilomètre cette semaine et cela reposera aussi Ch'tit pépère. Franchement je ne pense pas qu'un jour prochain noud ne revenons dans les vosges, nous n'avons pas plus apprécié que cela.Read more