Avis

September 12, 2019 in France ⋅ ☁️ 21 °C

Bonjour !
    Comme vous le savez, lors de notre périple norvégien, Marc et moi avons fait beaucoup de photos. Sans compter les 18000 (oui oui) faites par ma GoPro déconnante, nous avons dépassé les 6000 clichés à nous 2. Et je suis encore en dessous de la vérité.
    Plutôt que de laisser dormir tout cela dans des disques durs, je me suis attelé à en sélectionner quelques unes et à les mettre en ligne dans un blog illustré.
    Ce blog reprend, sous forme d’articles, les textes publiés ici, éventuellement légèrement modifiés, surtout additionnés de photos.
    Tout ceci m’a pris du temps (sans compter les vidéos que je n’ai toujours pas traitées) en plus de la vie qui suit son cours.
    Si jamais le cœur vous en dit, le site est le suivant :

blog.gkcphotos.com

Le site est un peu long à charger, alors patience...Le premier article vous dirige vers le bon endroit ...
    Pour le moment seuls les premiers jours sont publiés mais rapidement l’intégralité du voyage sera disponible. Seules quelques bricoles et un peu de relecture restent à faire pour ce qui manque.
    Si vous y voyez des boulettes ou autre, n’hésitez pas à me le faire savoir...
    Bonne journée