• Day 5

Transfert de Rangoun vers Bagan

January 16, 2019 in Myanmar ⋅ ⛅ 25 °C

Aujourd’hui aucune visite mais nous déménageons nos pénates vers Bagan plus de 8 heures de route constante entre les deux villes. La majeure partie du voyage se fera sur une autoroute et pour une cinquantaine de miles nous serons sur une route secondaire mais tout de même bien. A savoir que le volant est droite et que la conduite est à droite aussi comme au Canada alors les dépassements sont une aventure. Nos deux conducteurs sont excellents et même très prudent.

Les histoires les rires et même les chansons sont au rendez vous alors inutile de vous dire que le voyage c’est très bien passé. Pour les amis plus intime mais non je ne leur ai pas encore donner la chance de savourer mon grand succès personnel « Flee Fly » mais je sens que ca va venir....lol

Pas vraiment de photo de la route entre les deux villes mais je vais en profiter pour mettre d’autres photos de Rangoun et vous faire voir un video d’une pagode et du marché. Demain le récit risque d’être plus long on visite la vieille ville et nouvelle ville de Bagan.

Tout ce déroule bien Pierre un petit peu grippé mais le reste du groupe est en forme et la bière est au rendez vous pour notre rencontre rap up de la fin de journée. Oui je sais la modération a bien meilleure goût mais on on est 30,000 km de la maison alors on s’en criss......lol