Visite de Bagan, myanmar

January 17, 2019 in Myanmar ⋅ ☀️ 25 °C

Aujourd hui nous étions dans le paradis des Temples. Alors notre amie Claire était en trans d’avoir la possibilité de pouvoir visiter different Temples. Ce matin nous avons visité le Temple de la force le Temple du parapluie et un autre dont je ne peux me rappeler du nom mais dans le vrai vrai fond ca déranges tu vraiment.

Nous avons pris un repas traditionnel du midi a l’extérieur qui fut fort agréable et bien sur avec la fameuse Myanmar Beer. Pour ma part Pierre et Marie un petit repos était de mise et nos trois autres compatriotes la fameuse Claire Jean et Paul sont retournés à l’aventure dans les rues de Bagan.

Ils sont revenu à l’hôtel vers 4:30 et ils nous avait organisés une croisière sur la rivière chez pas qui, pour le coucher de soleil qui nous couta un gros 12,000 Myanmar kyat soit l’équivalent de près de 8.90 divisés en 6 alors l’expérience en a valu vraiment la peine.

Pour notre souper du soir de la Pizza pour tout le monde et des rires et plaisirs à volonté. Faut dire que la complicité devient de plus en plus grande entre chaque membre du groupe.

Ce soir on peut dire que tout le monde est bien fatigue la belle Claire bien contenté de sa journée et sur un nuage. Ici la temperature est franche le matin mais relativement chaude le jour vers midi ça tourne autour du 32 degré facilement. Retour à l’hôtel pour notre Rapup journalier autour d’une bière. Grosse discussion sur l’horaire on pensais voyager vers le Lac Inlé demain matin mais pour après une vérification exhaustive de la situation avec notre GO Jean nous devons rester une autre journées à Bagan. Claire voir déjà des Temples à visiter et ses yeux pétilles, Marie et Jean ne visite plus de Temple moi et Paul feront un choix vers quel groupe nous nous dirigerons pour Pierre lui est tiraillé entre sa blonde ou l autre group. Le voyage forme la jeunesse.

Temps du repos réparateur pour une autre journée de visite demain.

Daniel l’Aventurier