Transfert entre Hanoi et Sa Pa

January 25, 2019 in Vietnam ⋅ ☀️ 17 °C

La limousine que l’on a utilisée pour faire la route de Hanoi à Sa Pa était géniale confort indiscutable électricité connections USB wi-fi gratuit. Incroyablement la connexion internet était super tout au long de la route, j’ai de la difficulté à rejoindre ma femme à partir de la maison à Douville. Alors tout ça pour vous dire qu’on était confortable et le trajet fort intéressant.

Nous sommes arrivés à notre hôtel vers 3:30, un hôtel bien relativement neuf et une hospitalité fort appréciée de tous. Certain on choisit de se reposer et d’autres de descendre au village vers 4:30 pour l’apéritif. Je choisis de me reposer et vers 6:00 j’ai été rejoindre mes confrères au bar, pour mettre de l’ambiance et à la demande de mes amis je leur ai entonné mon grand succès Flea Fly qui encore remporta un grand succès et meme que le staff a voulu y participer.

A ma grande joie j’ai découvert que je pouvais visionner la semaine de District 31 alors quel fut mon plaisir ultime....lol

Aujourd’hui je vais ajouter des photos de ma journée du 26 et compléter demain avec la description de la journée

Daniel l’Aventurier