• Day 15

Crawfordville, FL

November 13, 2018 in the United States ⋅ ⛅ 24 °C

Il faisait déjà très chaud en se levant ce matin. Après un bon petit déjeuner, on s’est mis en route et la température était déjà de 30C. Sophie veut toujours porter toutes ses protections donc c’était vraiment inconfortable pour elle! De mon côté, je porte tout sauf les pantalons et les bottes quand il fait trop chaud.
    Après environ 2 heures de route, on s’est fait surprendre par une pluie forte qui a duré 2 minutes, juste le temps d’avoir les pantalons complètement mouillés.
    On s’est arrêtés sur le bord de la route pour que je mette le reste de l’équipement et j’ai bien fait parce qu’on a eu de la pluie tout le reste de la journée.
    La bonne nouvelle c’est que la température avait maintenant baissé de 8 degrés! On roulait sous la pluie avec un gros sourire.
    Environ 10 minutes avant d’arriver on a eu la pluie la plus forte sous laquelle on ai roulé. On avait de la difficulté à voir la route juste devant nous.
    Bref, bien arrivés et contents de notre choix!
    Demain, visite d’un State Park.