Red Beach

June 5, 2019 in Greece ⋅ 🌙 17 °C

Dernière journée ici à Santorini et alors nous allons aller voir Red Beach en autobus car vraiment conduire ici c’est le bordel. À cause de cela et bien nous avons limité nos activités ici à Santorini. Toujours le même galère pour prendre l’autobus!!! Il faut attendre au dernier moment pour savoir quel sera le bus désigné. Nous partons finalement vers notre destination et la vue est toujours aussi belle. Nous passons aussi dans la région des vignobles en s’en allant vers Akrotiri. Arrivé là-bas c’est ok sans plus mais nous voyons le chemin qui se rend à Red beach au loin. Il y a de beaux petits restos tout le long de la côte.

Après un petit 10-15 minutes de marche nous commençons la montée pour pouvoir profiter de la vue de la red beach. C’est jolie mais pour être honnête il n’a pas grand chose à faire là à part que d’admirer la parois rougeâtres et la plage. C’est ok mais certainement pas à refaire si je reviens un jour à Santorini. Pour la descente il fait faire attention car il a eu quelques glissements je crois car il a une enseigne qui dit qu’en plus que c’est interdit 🚫 mais la plupart l’ignore comme nous d’ailleurs! On retourne finalement pas trop longtemps après au stop de l’autobus et retournons à l’appartement pour se reposer un peu. Après tout on n’a vraiment pas trop arrêter depuis le début.

Dans la soirée nous décidons d’aller retourner à Fira pour le coucher de soleil... Ouf que c’est pas chaud... pas d’allure! Nous allons manger rapidement à un petit snack qui font les gyros et il en a des végétariens en plus. On va aussi du même coup chercher nos billets pour le bateau pour aller à Naxos. Aussitôt le coucher de soleil finit on retourne à nos chambres pour se préparer pour le lendemain.

Santorini belle mais pour la tranquillité c’est non!