• Day 12

Naxos - Mykonos

June 9, 2019 in Greece ⋅ ⛅ 28 °C

Une petite journée de transfert aujourd’hui... On se lève un peu plus tard car pour aller au port de l’appartement ce n’est pas très loin. On prépare nos bagages et pars en direction du port pour aller prendre un petit café et profiter du même coup de la vue sur le port. En passant nous allons dire au revoir au propriétaire de l’appartement et nous offrent d’aller nous apporter mais déclinons son offre. J’en profite du même coup pour faire un petit achat que je n’avais pas fait veille. On trouve finalement un beau petit café avec tout pleins de desserts!!! 😋 Un petit expresso glacé (Frappo) avec un baklava... Oh qu’il était bon!

On se dirige vers le port pour aller prendre notre beau World of Champions!! Tellement confortable en plus et même temps très rapide! C’est juste plate que ca prennent juste 20-30 minutes entre Naxos et Mikonos. On arrive au port et trouve finalement la personne qui s’occupe de notre transfert. On pensait bien l’avoir manqué car le bateau était en retard. On part pour l’appartement et pas question de louer rien ici!! C’est encore pire qu’à Santorini c’est tout dire... le trafic est malade et ils conduisent comme des retardés 😱. On arrive là-bas et belle petite appartement avec le bus qui passe juste à côté et un boulangerie-pâtisserie tout près. Maria vient nous rencontrer et explique le tout. Des bons conseils alors on sera prêt pour demain!

On va faire une petite épicerie pour le souper et aussi à la pharmacie car les filles ne feel pas top!! Besoin de médicaments 😜 On se fait un petit souper et profitons encore d’un coucher de soleil magnifique... je sais je me répète mais c’est ça qui est ça!! 😂