Satellite

Puerto Escondido

June 22 in Mexico ⋅ 🌧 28 °C

Petit village de la côte pacifique du Mexique, réputé pour ses vagues, son ambiance festive, bobo, surfeurs 🏄‍♂️🤙

Nous avons exploré les nombreuses plages de Puerto Escondido, notre coup de coeur est la plage Carrizalillo, plage avec les vagues les plus petites, parfait pour se baigner, avec une eau turquoise, et pour siroter une noix de coco 🥥🏖️

Nous avons eu l'occasion de relâcher des bébés tortues avec l'association Vive Mar. Cette association protège les œufs des différents prédateurs, une fois les oeufs éclos, ils proposent aux touristes de les relâcher. Après plusieurs minutes d'hésitation nos petits bébés ont enfin réussi à parcourir les quelques mètres qui les séparaient de l'océan! 🐢

Petite excursion au large pour apercevoir les dauphins et tortues en plein océan. Spectacle magnifique, les tortues immenses, les dauphins qui suivent les vagues du bateau. Beau spectacle au lever de soleil. 🐬

Le village est en train de se transformer avec la construction de gros bâtiments (hôtels, gros centre commercial), et la construction d'une autoroute qui va relier le village à la principale ville de la région en 2h (6h actuellement), attirant encore plus de visiteurs.... Ça aura bien changer quand on reviendra dans 10 ans 😏

Catherine Chalopin

Petit Alphonse vous remercie encore!!😉

Marie-France Borleteau

super ces nouvelles découvert🤣

Yannick Boisseau

Super vue waouh .vous pouvez aller vous baigner en bas

Jessyca Lds

sur cette plage oui, les autres compliqués ... trop de vagues 😥