• Day 3

Pour finir en beauté, les écothermes

March 11, 2020 in Costa Rica ⋅ ☀️ 30 °C

Après l'effort, le réconfort !
    Nous sommes allés déjeuner chez une famille costaricienne d'un pot-au-feu de boeuf avec des légumes du jardin: taro , ignames, pommes de terre, citrouille, chrystophines, ... Le tout accompagné de tortillas de maïs blanc que nous avons appris à faire!
    Après le déjeuner, visite de leur jardin potager qui regorgeait de fleurs, de plantes aromatiques et de légumes absolument superbes.
    Passage ensuite par La Fortuna, ville totalement inintéressante où nous passons 2 heures avant de nous diriger vers les ecothermes. Plusieurs bassins de températures différentes s'offrent à nous, le plus chaud à 40-42C, le plus frais à 27C. Quel bonheur de barbotter pendant 2 heures et de relaxer nos muscles endoloris.
    Dîner dans les thermes avant une petite heure de route pour retourner à l'hôtel. Nous venons d'apprendre que nous devons déposer nos valises demain matin à 5h50 devant le bus pour partir à 6h30 vers l'île de Tortugero. La nuit va être courte!