Jour 0: La veille, Gatineau, QC

February 11, 2017 in Canada ⋅ ☁️ -9 °C

Bien le bonjour!!!

Nous avons été fort occupés en cette veille de départ. La fameuse préparation des bagages, ben oui, on fait ça à la dernière minute!!! J'imagine qu'il se donne des cours pour une préparation de bagages efficace car je ne crois pas qu'on comprenne encore le principe de voyager léger... voir les photos, le lit était rempli. Tout est entré mais il y en a une qui a une méga valise...

Par la suite, grand ménage de la maison car même si on est en voyage, il y aura un va et vient constant chez nous.

Vous autres les chanceux vous aurez une superbe tempête de neige dimanche de 15 à 20cm, wow.... Mais faites que la neige commence plus tard dans la journée, on aimerait bien partir à l'heure car on est vraiment prêt à entreprendre ce merveilleux périple.

Un gros merci, nous avons reçu plusieurs "Bon Voyage" soit en personne, courriel, texto et messenger, nous avons une belle gang d'amis.

On s'en va se coucher, un réveil à 4 heures du matin, ça arrive vite. Bon pelletage et on va vous écrire sous peu.

J&M