Argentina
Villa Catedral

Here you’ll find travel reports about Villa Catedral. Discover travel destinations in Argentina of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Cerro Catedral

March 13, 2018 in Argentina ⋅ ⛅ 7 °C

Cerro Catedral

Le cerro Catedral est une des montagnes les plus connus de Bariloche. Surtout pour ça station à vrai dire. Mais comme la neige n'est pas encore là, je vais me contenter d'une randonnée jusqu'au Refugio Frey.
    Elle commence dans une forêt féerique qu'on ne peux voir que dans les dessins animés : cours d'eau, bambou, mousse sur les arbres, oiseaux, tout y est !
    En montant, la vue se dégage et les points de vue commencent à montrer la beauté des lieux. Les montagnes semblent sortir des eaux d'un bleu profond.
    Après quelques heures de marche, j'atteins enfin le refuge. Des transats en bois nous attendent. Parfait pour se reposer en admirant le lac.
    En récompense de cette longue journée, mon hôte du jour organise un asado. Traduire par barbecue ne serait pas lui rendre hommage. En Amérique du Sud, la cuisine de l'asado est un art, personne n'oserait touché à celui d'un autre. Aujourd'hui, je n'ai pas souvenir d'avoir mangé de la viande aussi bonne que ce soir.

Bariloche + Lago Gutierrez

October 1, 2017 in Argentina ⋅ ⛅ 7 °C

Wieder in Argentinien angekommen, haben wir die Erste Nacht bei den argentinischen Ersatz-Eltern (Gabi und R... )von Michelle geschlafen. Am Tag darauf ging es in das Ferienhäuschen direkt am See "Lago Gutierrez". Es war Ziemlich kalt in der Ersten Nacht denn es hat geschneit und das Haus musste erstmal eingefeuert werden. Direkt in der Nähe gibt es ein *****Hotel wo im Königin Maxima aus Niederlande nächtigt wenn sie im Lande ist. Natürlich haben wir dort auch mal kurz einen Stopp eingelegt. Die Gegend heisst auch Argentinische Schweiz wegen der Berge und der Schweizer Kolonien. Dort haben wir in einem süssen kleinen Häusschen eine heisse Schokolade getrunken und ein Stück Kuchen gegessen. (Es gab auch ApfelStrudel, aber den esse ich dann doch lieber in der Heimat 😅.Read more

Villa Catedral, Вилья Катедраль