Australia
Captain Point

Day 34 Jervis bay

February 2 in Australia ⋅ ☁️ 22 °C

Ce matin réveil encore plus matinal. Départ 6h45 et le lieu de rendez-vous est dans chinatown à l'autre bout de la ville. Donc 4h45 debout. Bon, j'avoue que traverser la ville le matin très tôt, c'est assez agréable. Il y a personne sauf les sportifs qui courent avant d'aller travailler.
      Longue route ensuite jusqu'à Jervis Bay, presque 3h de bus pour y arriver. Puis croisière en bateau pour voir les dauphins (pas vu ce jour là malheureusement) et le paysage magnifique, des plages de sable blanc et eau turquoise.
      Notre guide nous récupère à la sortie du bateau et nous emmène dans une petite crique pour le repas: "barbie on the beach" comme disent les Australiens. = barbecue sur la plage.
      Une fois le repas terminé, il nous emmène sur Hyams Beach😍 la plage a été élue la plage ayant le sable le plus blanc. Juste magnifique. On peut prendre le temps de se baigner et profiter du soleil.
      Puis, c'est retour sur Sydney à 19h00. C'était une longue journée, mais très chouette, beaux paysages et bonne équipe de filles.

Captain Point