Australia
South Smoky Beach

Smoky Cape Campground

April 23, 2022 in Australia ⋅ 🌧 18 °C

Schöner Campground zum schlafen, wieder mit Trockentoilette und sonst nix. Aber alle Plätze mit Rindenmulch ausgelegt, Strand direkt nebenan, und morgens bekommt man Besuch von einem Känguru Pärchen was sehr zutraulich ist. Kaum pack ich mein Frühstück aus stehen sie auf der Matte.Read more

Smokey Cape 🦎🦘

December 2, 2022 in Australia ⋅ ☁️ 21 °C

Auch wenn es nur ein Campingplatz ist, ist dieser mehr als zu empfehlen. Im Hat Head National Park gelegen, ist er ein wahrer Geheimtipp. Der Strand ist direkt nebenan sodass man die ganze Zeit das Meeresrauschen hören kann. Gleichzeitig sind hier eine Vielzahl von Tieren aus nächster Nähe zu beobachten. Direkt bei der Ankunft wurden wir von einem Känguru begrüßt, ein wildes versteht sich. 🦘 Doch dabei blieb es nicht, kurz Zeit später haben uns eine Mama mit ihrem Kleinen Gesellschaft geleistet und auch ein Leguan ist neben dem Camper entlang gekrochen. 🦎

Auch wenn es hier kein Empfang gab, haben wir die Zeit hier genossen und abends lecker Wraps gekocht. 🌮👩🏼‍🍳🧑🏽‍🍳

Den nächsten morgen sind wir dann nochmal zum Strand runter, bevor es mit dem Camper weiter ging. 🚐

Port Macquarie et Smoky Cape Campground

March 15 in Australia ⋅ ☁️ 25 °C

Après une nuit très pluvieuse qui a tremper toute l’annexe et moi même par la même occasion, nous nous levons ce matin avoir encore un peu de pluie !

Direction la piscine sous la pluie pour se réchauffer et pour jouer au ballon.

Départ pour Port Macquarie a 1h de route. Arrivée à port Macquarie sous la pluie.. très dommage car c’était vraiment très mignon et ça faisait vraiment ville de vacance

On est donc aller manger chinois dans un centre commercial puis on s’est baladé dans les boutiques, après quelques petits achats on reprend la route direct South West Rocks ou on va dormir dans le grand parc national !

On passe une grande jungle australienne pour arriver dans le parc national pour camper, on y a vu quelques kangourous pour notre plus grande joie et aussi beaucoup d’araignée pas très grande mais qui ont bien tisser de grande toile ! On s’est un peu balader sur la plage qui était très très agitée et après on a fais le camp.

On s’est posé pour faire notre petit lego miniature beaucoup trop mignon🥺🥺🥺 moi j’ai fais les deux petites pastèques ahah

Après ça petit repas et petit jeux de carte encore sous le pluie !

Dodo dans l’annexe pour moi mais la nuit fut désastreuse car des limaces ce sont joints à moi dans la nuit, une est tombée sur mon visage et l’autre était sur mon matelas… de la pluie a commencer à me pleuvoir dessus alors j’ai pris mes affaires et je suis aller dormir dans la voiture au moins j’étais plus en sécurité ! Fin de nuit moins agitée que le début…

South Smoky Beach