Austria
Zell am Ziller

Here you’ll find travel reports about Zell am Ziller. Discover travel destinations in Austria of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Zell am Ziller, Tirol

April 22, 2015 in Austria ⋅ ⛅ 20 °C

Mercredi, 22 avril 2015
    Il fait bien frais quand nous nous levons ici dans les alpes autrichiennes, à peine 6°. Nous avons prévu une étape avec deux "prix de montagne" comme on dirait au Tour de France. Notre Laika en a certainement déjà fait un bout de ce trajet l'année passée avec Irène. Nous quittons Kärnten pour aller à Lienz et franchissons la première barrière alpine par le Felbertauerntunnel. Les routes se séparent ensuite à Mittersill, notre pause-dîner, on peut aller à Kitzbühel, Kaprun ou au Zillertal par le Gerlospass. Nous prenons la troisième option et admirons en passant les Krimmler Fälle. Nous avons passé des vacances d'été au Zillertal il y a bientôt vingt ans avec Philippe et Jonas. Nous avons le souvenir d'une région touristique, très animée et vivante. Surprise, au mois d'avril c'est entre-saison et les commerces et restos sont tous fermés. Mais le camping à Zell est très sympa, et nous avons heureusement un frigo bien rempli pour ne pas mourir de faim ou de soif.Read more

Zell am Ziller, Целль-на-Циллере, Целль-ам-Циллер, Целль-ам-Ціллер, 齐勒河谷采尔