Bolivia
Incachaca

Here you’ll find travel reports about Incachaca. Discover travel destinations in Bolivia of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Tschaka, wir gehen nach Incachacha

May 13, 2018 in Bolivia ⋅ ☀️ 11 °C

Direkt von der Tanzfläche in den Bus, haben Adriana und ich wohl die komplette Reisegruppe unterhalten und ihre deutsche Couchsurfing-Bekanntschaft erstmal verschreckt: Zwei hyperaktive Flummis auf einmal sind eben nicht für jedermann... 😜😅

Naturschönheiten

May 13, 2018 in Bolivia ⋅ ⛅ 0 °C

Inka-Weg, Hängebrücke, Wasserfall, Teufelsrachen, verlassenes Wasserkraftwerk, Lagune und Forellen-Zucht mit Expertenguide im Schnelldurchlauf und persönlichem Foto an jedem Aussichtspunkt. 😂

La paz - Marché

June 10, 2018 in Bolivia ⋅ ⛅ 1 °C

Ce matin c’est avec un mal de crâne mutuel que nous nous réveillons. La soirée de la veille a laissé des séquelles, la vodka employé n’était sûrement pas d’une très bonne facture. Malgré tout nous trouvons l’énergie d’aller à la découverte de la ville, notamment pour visiter le marché local, seulement ouvert chaque dimanche. C’est souvent un bon indicateur pour apprécier la culture du pays. À notre grande surprise, au premier abord les habitants ne sont pas chaleureux, complètement sur la réserve, voir totalement opposés à être pris en photo. Chaque culture est différente, nous acceptons la démarche. Peu à peu nous réalisons quelques achats (fruits et légumes, en abondance sur les stand) et progressivement les langues se délits. Nous en prenons plein les yeux, les arc-en-ciel de couleurs des vêtements traditionnels sont sublimes, l’odeur des épices, l’usure du temps sur le visage des femmes, bref c’est un régal. Nous en profiterons pour réserver l’inactivité phare de la Paz à savoir la descente à celle sur la death road !! Nous payerons 450 pour l’activité avec un vtt de compétition, le tee shirt et le dvd, vive la Bolivie et les prix plus qu’abordable. Une activité identique de 12h au Chili nous aurait coûté le triple ! Nous prendrons également des renseignements pour faire l’ascension du Potosi, un sommet qui culmine à 6100 mètres d’altitude. Une excursion sur 3 jours pour s’acclimater à l’altitude sur plusieurs pallier, le tout en crampon et piolet ! Encore une fois l’activité ne coûte rien, 100€ avec hébergement en refuge, la nourriture, le transport et un guide pour 2 personnes. Nous rentrons excité du programme à venir qui promet des souvenirs inoubliables !Read more

Incachaca