Brazil
Campo Grande

Here you’ll find travel reports about Campo Grande. Discover travel destinations in Brazil of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Campo Grande - Pantanal!

October 21, 2016 in Brazil ⋅ ⛅ 20 °C

Soms loopt het allemaal even anders dan wat we zouden willen.
    Het plan was om de familie wolf (het echte beest en niet de familie van Robert) op te gaan zoeken in Pousada Santuário do Caraça alleen dit liep even anders. Ook slaan wij Ouro Preto over.
    Wij zijn er namelijk blind van uit gegaan dat we wel een kaartje konden kopen à la NS, maar de trein in Brazilië reserveren is bijna hetzelfde als een vliegticket kopen. Dat doe je niet 15 minuten voor het instappen. Alhoewel.. we zijn dus vervolgens met de Uber naar het vliegveld gereden om snel vliegtickets te kopen naar Campo Grande en ook binnen 1,5 uur na aankomst op het vliegveld in de lucht te zitten!
    Vanuit hier gaan we straks naar Pantanal - een van de hoogtepunten van de reis!
    Gelukkig hadden we al contact met een tourguide hier die ons, ook hier weer lekker last minute, geholpen heeft met een tour.
    5 uurtjes rijden en dan dieren spotten!!

Campo Grande

December 4, 2016 in Brazil ⋅ ⛅ 28 °C

Unsere erste Station in Brasilien. Als Stadt etwas unspektakulär, aber haben zum Glück ein echt schönes Hostel mit verdammt bequemen Betten erwischt, was nach mehr als 24 h Fahrt auch bitter nötig war. Unsere Pantanal Tour ist schnell gebucht, sodass wir noch etwas die Stadt erkunden können. Im Arara Park konnten wir außer den riesigen künstlichen Figuren leider keine lebenden Exemplare finden, aber das kommt die nächsten Tage hoffentlich noch. Auf dem Markt gab's dann noch leckeren Nachtisch als Mittagessen. 😆 Eine Art Acai Eissorbet mit verschiedenen freiwählbaren Zutaten. Extrem lecker!!! 🍨 Falls der Trend nicht in den nächsten Monaten nach Deutschland überschwappt und wir keine brauchbaren Jobs finden, machen wir uns einfach mit so einem Stand selbstständig. Ausreichend Optimierungs- und Erweiterungsmöglichkeiten haben wir schon entwickelt, also kann losgehen. 😎Read more

Campo grande - Journée geek 2

June 3, 2018 in Brazil ⋅ ⛅ 15 °C

Aujourd’hui nous devions prendre la route de bonne heure pour tenter de passer la frontière Bolivienne dans la journée, nous prendrons finalement le temps de nous mettre a jours sur différents sujets. Nous avons mis la vidéo de la plantation en ligne sur facebook, you tube, ainsi que sur le site Let’s treep! en homepage ! Nous avons également lancé le formulaire d’inscription à notre week-end retour qui aura lieu en novembre prochain, ainsi que la cagnotte pour récolter l’acompte de 50€. Maintenant que le site Let’s treep! est à jour, Romain en a profiter pour mettre à jour son profil linkedin. Il est à présent « Co-fondateur » de Let’s treep!, lui qui rêvait d’être entrepreneur c’est à présent chose faite ! Sur le coup de 18h nous prenons tout de même la route, le camping sauvage nous avait manqué. Après plus d’un mois d’absence nous retrouvons ces sensations et notre fameux barbecue adoré (pains, saucisses, poivrons), un régale !!!Read more

Campo grande - Journée geek 1

June 2, 2018 in Brazil ⋅ ⛅ 14 °C

Ce matin Matthieu devait nous rejoindre à campo grande dans l’optique de poursuivre la route pour la Bolivie. C’était sans savoir qu’il louperai son vol (Rio de Janeiro - Campo grande) à cause du marathon qui se déroulais en pleine ville, proche de son hôtel. Nous avons donc une journée à tuer à l’hôtel car campo grande n’est pas réputé pour être là plus belle ville du Brésil. Heureusement nous avons de quoi faire ! Romain poursuit la vidéo de la plantation pendant que Pierre lui met à jour le site Let’s treep! Il mets à jour le nombre d’arbres plantés, ceux achetés, la carte avec notre itinéraire ainsi que les photos des donateurs et enfin l’image en homepage car nous avons à présent de la matière. Nous sommes content car la journée a été productive, la vidéo est fin prête, nous n’attendons plus que l’aval de Matthieu pour la poster et le site est à présent presque à jour ! Le soir nous retrouvons Matthieu à l’aéroport et fêtons nos retrouvailles au meilleur burger de la ville. Celui s’avérera ne pas être incroyable, du moins pas autant que l’attraction dont nous faisons l’objet face aux nombreuses serveuses qui nous dévisagent du regard, improbables !Read more

Campo Grande, كامبو غراندي, Горад Кампу-Гранды, Кампо Гранди, কাম্পো গ্রান্ডে, کامپوگرانده, קמפו גראנדה, CGR, カンポ・グランデ, კამპუ-გრანდი, Кампу-Гранди, 캄푸그란지, Campus Magnus, Kampo Grandė, کیمپو گراندے, Кампо Гранде, Кампу-Гранде, กังปูกรังจี, Кампу-Гранді, Kampu-Grandi, 格蘭德營