Brazil
Parazinho

Sur la route de Jericoacoara

September 23, 2016 in Brazil ⋅ ☀️ 27 °C

Le premier soir nous avons eu du mal a trouver un endroit où dormir! La nuit est tombée alors que nous étions sur une route déserte et ensuite lorsque nous avons croisé des maisons personne ne nous a accepté... une fois la nuit tombée les gens sont plus craintifs 😒
      Finalement une dame, Diane, a accepté que nous installions notre hamac sur sa terrasse. Pendant que nous parlions avec elle une grosse tarentule s'est invitée également! Diane a voulu la tuer avec un baton mais Xavier l'a attrapée avec son chapeau pour la relâcher plus loin! Diane a admiré l'acte de bravoure même si elle aurait préféré la tuer! 🕷🙅🏻
      Le soir d'après nous nous sommes encore fait surprendre par la nuit et cette fois nous avons dormi dans une station essence... Tout le monde nous a conseillé de dormir là car il y a un préau et un vigil toute la nuit... mais il y avait aussi le départ d'un convoi politique!!!! 😑 C'était le 14 juillet! Pétards, feu d'artifice, musique de propagande du parti en boucle... mais encore une fois... ca ne nous a finalement pas vraiment empêché de dormir!! 😁😴😴
      Et le lendemain nous sommes arrivé à Jeri!
      Nous avons laissé nos vélos sur le parking de Jijoca où le gardien nous les gardait gratuitement! Et pris un bus qui passe dans le sable... une fois dans le centre Géraldine a gardé les sacs et Xavier est parti faire le tour des pousadas pour dormir 1 ou 2 nuits...

Parazinho