Brazil

Bom surf 🤙

February 27, 2023 in Brazil ⋅ ☁️ 24 °C

Par Léo 😇

Bom dià, bom surf,

Aujourd'hui, nous quittons notre super hostel pour de nouvelles aventures ! Nous préparons donc nos sacs après un réveil un peu tardif (c'est fatiguant tout de même cette nouvelle vie). Ensuite on se fait un bon petit repas avec les restes de nos courses pour prendre un maximum de force pour la journée. Bon, aussi un peu pour laisser descendre ce soleil qui tape à 35 degrés. ☀️

Avant de quitter le quartier nous devons cependant dépenser nos crédits restant à la location de planches de surf (en self service s'il vous plaît, on arrête pas le progrès 🤯). C'est donc répartis pour une session de surf toute l'après midi.

Debrief :
      Les conditions étaient un peu miteuses avec des vagues vraiment pas régulière. Mais rien ne nous arrête et on prend un max de fun ! On aura quand même réussies à surfer quelques "bombes" 🧨 (mot employé pour désigner une vague de ouf dans le milieu du bodysurf, enfin je crois). A noter qu'après une rapide prise de confiance j'ai choisis un planche beaucoup trop complexe à surfer pour moi, ça n'a pas aidé. Bref, c'était cool et on progresse un peu (affaire à suivre).

Après un aurevoir à nous nouveaux potes de l'hostel et une heure de route (on utilise uber ici, je sais c'est pas bien mais très pratique) on arrive dans le nord de l'île dans un nouvel hostel. La décoration est très zen et fengchoui, on a un peu l'impression de se retrouver au milieu d'adultes en séjour detox plutôt que dans un lieu vraiment babos. On va profiter de notre journée ici pour planifier la suite du voyage et faire une petite rando !

Praia Campeche