Canada
Île Iskueukuniskuain

Paddle, yoga & graines de chia !!

July 4, 2020 in Canada ⋅ ☀️ 25 °C

Je ne me lasse pas de voir défiler ces paysages sur des dizaines et des dizaines de kilomètres, tantôt le St Laurent, tantôt des immenses étendues de forêts de sapins à perte de vue. J'essaie d'imaginer ce même paysage l'hiver, avec son grand manteau de neige, les sapins transformés en bonhomme de neige les empêchant d'atteindre une taille adulte. Impossible de sortir pour prendre une photo à cause des bibittes qui se jettent littéralement sur mon auto. Et puis il y a parfois des invités surprises au bord de la route !! Imaginez vous tranquillement au volant de votre camtar, à siffloter sur un petit air de jazz quand tout à coup une petite bête noir vient vous rendre visite. Il m'a fallu quelques secondes pour réaliser que je venais de rencontrer mon premier ours noir ! Juste impressionnant alors que voilà à peine 10 mn je me disais que je ferai bien une petite pause technique dans un coin de forêt...
      Rien de telle pour se remettre de ses émotions qu'une petite pause sandwich : au crabe des neiges ou homards ?! Les deux mon capitaine !
      Il est temps de retrouver ma gang de québécoises pour un week end un peu particulier : Paddle, yoga et graines de chia dans un petit coin de paradis en pleine nature au milieu de nulle part. Je ne vous en dis pas plus, les photos en disent long... Un grand merci à vous les amis pour ce petit séjour sportif et contemplatif grâce à votre cagnotte ! J'ai rencontré des gens d'une grande gentillesse, toutes fans de gin et devinez quoi, notre cuistot en chef du week end n'était rien d'autre que la maître distillatrice de la micro distillerie du Havre St Pierre. Et hop je négocie une petite visite VIP dès le lundi avec dégustation de produits secrets en prime !

Île Iskueukuniskuain, Ile Iskueukuniskuain