Colombia
Albania

¡ Feliz Año Nuevo !

January 1, 2019 in Colombia ⋅ ⛅ 30 °C

Nous vous souhaitons une belle année ensoleillée ! ☀️

Pour nous, elle commence de la plus belle des manières sous le soleil de Villavicencio, près de Bogota. Nous sommes chaleureusement accueillis par la famille de Daniel, une connaissance colombienne. C'est donc en immersion totale que nous découvrons les traditions locales et pratiquons notre espagnol. 🇨🇴

2018 a été une année riche en projets personnels et professionnels : appartement, fiesta des 30+10 ans et maintenant ce voyage de 7 mois au fil d'initiatives solaires.

Merci à tous de nous avoir accompagné et soutenu dans toutes nos lubies. Comptez sur nous pour continuer dans cette lignée en 2019 !

Love & happiness x 2019 à tous ! 💛

Notre famille d'adoption ! mais rassurez-vous, l'honneur est sauf, nous avons assuré jusqu'au bout de la nuit ! Notamment grâce à Thomas et sa fameuse choré allemande ! ;) histoire de changer de la salsa, du merengue et du reggaeton...

1/3/19Reply

Soirée crêpes pour remercier nos hôtes ! Succès fou, surtout celles avec de l'arequipe (lait concentré caramélisé ! miam!). La sucre-citron a plu aussi...

1/3/19Reply

Villavicencio est une ville au sud-est de Bogota, derrière la cordillère orientale (au fond sur cette photo). C'est la station "balnéaire" des bogotais. Elle marque le début de la Plaine (El Llano), territoire des cowboys et des asados (barbecues) ! Les vaches ont du souci à se faire… à côté, en zoomant vous pouvez apercevoir des superbes ibis rouges.

Albania