Colombia
Urbanización El Golf

Cartagena

July 29, 2017 in Colombia ⋅ ⛅ 30 °C

Nous sommes arrivé dans la magnifique ville de Cartagena et avons trouvé un hostel dans le centre. Le premier jour nous l'avons donc exploré en nous perdant dans les rues du centre historique et du cartier de getsimani. Nous avions déjà eut chaud pendant le voyage, mais là je dois dire que la chaleur à atteint son maximum d'intensité. Il devait faire 40 degrès ou plus au soleil, et l'humidité de l'air accentuait encore plus cette impression, du coup nous étions cuit 😂😂😂. Heureusement nous avions beaucoup d'eau à disposition et les boutiques et restaurants étaient tous dotés de climatisation! Nous avons trouvé la ville de Cartagena vraiment très belle avec ses maisons colorées et ses innombrables bougainvilliers tous plus grands et fleuris les uns que les autres. Le cartier de Getsimani nous à également beaucoup plus avec tous ses graffitis (eux aussi très colorés) et ses places remplies de gens aux terraces des petits restaurants et cafés. Le premier midi nous avons mangé une soupe typique de Colombie appelée Mote & Queso dans un petit restaurant réputé pour cette recette. C'était délicieux: une soupe à base de Yam avec des aubergines grillées, de l'ail, des dés de fromages de chèvre et de l'huile d'olive 😋. Nous avons passé en tout 3 nuits et 2 jours dans la ville, en changeant 3 fois d'hostel (car nous trouvions toujours plus joli). Le dernier hostel était vraiment sympa avec un puit de lumière donnant sur une piscine et ses transats, ainsi qu'un rooftop et une architecture tout en bois.Read more

Urbanización El Golf, Urbanizacion El Golf