Croatia
Duga Resa

Here you’ll find travel reports about Duga Resa. Discover travel destinations in Croatia of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Belavići

April 20, 2015 in Croatia

Lundi, 20 avril 2015
    Nous quittons le bord de mer et grimpons avec l'autoroute à mi-hauteur de la chaîne de montagnes Velebit qu'un tunnel finit par traverser. Arrivés sur un haut-plateau sec et peu hospitalier, nous abandonnons la voie rapide et poursuivons sur l'ancienne route principale Split-Zagreb. La paysage change quand nous entrons dans le parc national des Lacs de Plitvice. Ce parc et ses chutes nécessiteraient au moins une grande journée pour être découvert. Ça sera pour la prochaine fois, il doit être spectaculaire, vu le nombre d'autocars parqués près des deux entrées. Le long de la route qui mène au parc il y a hôtels, appartements, campings et restos à profusion. Nous en trouvons un tout joli qui nous nourrit pour moins de 30fr. En passant par Karlovac, nous arrivons l'après-midi au Camping Slapić près du Mrežnički Brig à Duga Resa. Nous passons notre dernière nuit en Croatie au bord d'une large rivière où on pourrait faire du canoë (du moins quand il y aura moins d'eau).Read more

Duga Resa, دوگا ڕێسا, دوگا رسا, Дуга-Реса, Дуга Реса, 杜加雷薩