CANCÙN

March 16, 2022 in Mexico ⋅ ⛅ 28 °C

C'est vrai que Cancùn n'est pas la ville la plus dépaysante du pays mais étant donné que nous arrivions au moment du Spring Break, il fallait qu'on tente l'expérience.

🌎 | JOUR 1 | 🌎

Le premier jour on est parti dans le centre ville (on vit dans la zone hôtelière) pour des affaires administratives comme carte sim retrait d'argent ect.. On a découvert une place typique pour manger, Parque de Las Palapas ! Que des locaux sur place, on etait fiers de notre trouvaille à base de tacos très très spicy 🌮🌶️ C'en est suivi une balade très courte dans la ville, il faisait vraiment trop chaud pour marcher et il n'y a pas grand chose à voir. On a donc pris le bus direction la plage à côté de notre logement. Enfin à côté, oui, mais on a eu du mal à la trouver😂 Il n'y a qu'un seul accès public pour la plage tout le reste est réservé pour les hôtels.. Au final on a réussi à l'atteindre en 20min au lieu de 5min. La fin de journée s'est passée dans les rouleaux de vagues et au soleil.
    Fin de journée calme, le décalage horaire nous a couché à 22h 😴

🌎 | JOUR 2 | 🌎

Réveil 10h30 en se forçant un peu pour éviter de rester décaler encore longtemps et pouvoir profiter le plus possible. Après une séance de sport avec notre coach Bapt, direction le Parque découvert la veille ! C'est encore un régale pour trois fois rien. On a ensuite rejoint des amis de France qui sont à Cancùn en même temps que nous pour aller à la plage Delfines ! Magnifique encore 😍