PREMIERS PAS À COZUMEL🤿

April 4, 2022 in Mexico ⋅ ⛅ 30 °C

🌎 | JOUR 21 | 🌎 3/04

Journée de transit pour Cozumel.
    Coc et Bapt prennent froid dans le bus, je prête ma 2e veste à Julien pour lui éviter le même sort🚌 à part ça le trajet se passe bien ! Un groupe de musique met l'ambiance dans le ferry c'est sympa !
    On arrive dans l'auberge en fin de journée, on est tous épuisés la soirée se termine assez rapidement dans notre dortoir. Première fois que chacun dort dans son propre lit (des lits superposés), ce qui réussi très bien à Ju et moi, moins à Coc et Bapt qui semblent être un peu malade 😅

🌎 | JOUR 22 | 🌎 04/04

Premier jour pour notre certification Open Water. C'est le premier grade de certif pour les plongeurs !! Une nouveauté pour tous les 4 on est trop contents 😍😍 bon, aujourd'hui pas de plongée de prévue, mais de la théorie😴😴 notre retour un peu prématuré sur les bancs de l'école... Qui nous a tous plus ou moins endormis😂 Notre instructeur est un français qui vit à Cozumel depuis 3 ans, très sympa, je pense que la suite va être folle !!
    On finit la journée de théorie à 17h puis après quelques courses retour à l'auberge et sieste avant d'aller dormir directement pour Baptiste (qui est toujours un peu malade). On mange riz et crevettes achetées par Coc au marché ce matin, un délice 😍😍 Hâte d'être demain pour la suite de l'aventure plongée 🌅