OPEN WATER 1🤿

April 5, 2022 in Mexico ⋅ ⛅ 29 °C

🌎 | JOUR 23 | 🌎 05/04

Après la théorie d'hier, on continue notre formation avec des exercices en milieu confiné, une piscine en l'occurrence 🤽‍♂️ les sensations de nos premières respirations sous l'eau seront inoubliables !
    Le programme de la journée a été d'apprendre les termes et spécificités de l'équipement et de s'entraîner avec des exercices sous l'eau comme vider son masque rempli d'eau, enlever et remettre l'équipement sous l'eau, gérer la flottabilité, aider un binôme qui a n'a plus d'air... Tout ce qui est nécessaire pour plonger en sécurité et confiance 🤿 on s'en est tous les quatre très bien sortis, hâte d'être demain pour notre plongée au départ de la plage 😍
    La journée plongée s'est finie à 16h (pour une début à 9h30), on est rentré totalement ko. On a quand même décidé avec Coc d'aller faire quelques courses, tâche difficile vu qu'ici compliqué de trouver autre chose que des chips (ils en vendent même dans les pharmacies) 😂 qui nous a valu 1h de marche😅
    On fini la journée tous bien fatigués et on se couche tôt pour être en forme demain🤩 (pas trop de photo aujourd'hui, c'est compliqué en passant la journée dans l'eau)