CAMPECHE🌇

April 20, 2022 in Mexico ⋅ ☀️ 32 °C

🌎 | JOUR 36 | 🌎 18/04

Transit entre Mérida et Campeche 🚌
    On arrive vers 18h30 à Campeche, le temps de rejoindre l'hôtel et poser nos affaires, on file voir le coucher de soleil ! On mange tranquillement puis on passe dans un petit marché de soir. On sympathise avec un vendeur de vin au miel, et de miel du coup ! On craque pour une petite bouteille de miel 🤤
    Retour dans notre chambre, c'est le moment de mettre un film. Pour la petite histoire, on a eu une grande discussion sur nos comédies préférées (n'hésitez pas à donner vos avis en comm 🤪) et bref on regarde donc la comédie la plus drôle d'après Bapt (Mary a tout prix avec Cameron Diaz). Sans divulguer mon avis, je me suis endormie au bout de 10min 💤😂

🌎 | JOUR 37 | 🌎 19/04

Visite de la ville de Campeche ! La ville est très jolie, on a fait des musées et le fort, très sympa 😍
    Le soir on rejoint le groupe de français rencontré à Mérida direction un local de Street food.. Je prends une pizza poire gorgonzola avec Ju trop boooooon ça change de la nourriture mexicaine qu'on sur consomme depuis plusieurs semaines 😂

🌎 | JOUR 38 | 🌎 20/04

Journée chill, on est tous les quatres hyper fatigués à cause de la chaleur 🥵
    On sort à midi pour aller manger et louer une voiture pour aller à Calakmul demain ! Puis direction l'hôtel pour regarder le débat du second tour (on reste connectés un peu... Mais on fini tous par s'endormir mdrr)
    On se bouge quand même pour aller à la plage qui est à 10km.. Avec l'objectif d'y aller en stop (les français qu'on a rencontre font pas mal de stop ça nous a donné envie). On se pose au bord de la route, pouce levé.. Quelques personnes nous font des signes qu'on ne comprend pas 😂 au bout de 3min un taxi s'arrête et nous propose un prix de 90p(5e),notre impatience nous emporte on monte dans le taxi.. Le stop, ce sera pour une prochaine fois !
    La plage est cool, on fait un volley avec des mexicains et les français de Mérida nous rejoignent ! Fin de journée devant un coucher de soleil magnifique dans l'eau et repas au Street Food la source sûre 😍