January - May 2017

Japon, Tokyo

May 25, 2017 in Japan ⋅ ⛅ 20 °C

Tant qu'à être si près du Japon, nous en profitons pour visiter ce magnifique et singulier pays.

Changement de billets, on repartira de Tokyo le 16 juin. Achat de billets pour Tokyo et lecture en accélérer de l'itinéraire que nous emprunterons. Nous sommes prêts! Vive internet ! Sans quoi nous aurions eu plus de difficultés à nous organiser.

Voici à quoi ressemblent les premiers pas que nous avons faits dans la culture nipponne.

Guili air

May 18, 2017 in Indonesia ⋅ ⛅ 28 °C

Le bateau était pénible car on avait mal au coeur et énormément de vagues.🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢😖😖😖😖😖😖😖😖 Arriver sur la plage de Guili air, on a
    vue un chevale avec une calèche.🐴 Après, on a remarqué qu'il n'y avait pas de moteur, seulement des motos électriques, des calèches, des vélos et à pied moi.

Ici je marche nue pied!Et j'adore ça!!👟👞❌❌

On a fait de la plongée. Plus d`info dans un prochain post.
    Demain, on va fair de l'équitation. On va aller dans la mer. Il va y avoir Adam le cheval et Gading le cheval. Adam est brun avec une tache blanche et l'autre est caramel.

De:Charlotte😊

Amed, Bali-pêche et snorkelling

May 11, 2017 in Indonesia ⋅ ⛅ 20 °C

4h15 am: On se lève ! Mais pas mini-backpacker 2, qui râle et qui refuse de se lever. Finalement, on lui promet qu'elle pourra lire si elle veut. Alors, elle accepte. On voit à quel point elle adore la lecture!
    Tout va pour le mieux, sur la route et on arrive à la baie vers 5h00. Le petit déjeuner s'avale et on part sur le bateau de pêche plutôt singulier, pour nous, nord-américains.
    6h00, environ: Aux l'horizon, le soleil se lève. Nous apprécions la vitesse de rotation de la terre, qui fait apparaître la lumière de cet astre magnifique en quelques minutes ( env. 5).
    On pêche, ensuite, et je réussis à ferrer un poisson, un rainbow-quelque chose. Puis, les vagues et le vent deviennent vraiment embêtant. C'est à ce moment que mini-backpacker 1 décide que tout va changer.
    Elle veut rentrer! Maintenant! Tout de suite!
    Bref, une belle scène ! Mais le pêcheur a deux filles, alors il comprend... Et se joint à nous pour continuer à pêcher !

Dès que les thons mordent aux hameçons, les filles se calmes.
    Par contre, il fait froid et on est loin. Le retour est pénible.

La matinée se termine avec deux belle période de plongée en apnée et un excellent dîner avec la famille.

Et une belle sieste en après-midi😊

Ubud, Bali

May 5, 2017 in Indonesia ⋅ 🌬 29 °C

Ubud se situe presque au centre de l'île de Bali. Lorsque nous y sommes arrivés, nous avis dû emprunter de petites ruelles pour nous rendre à notre maison d'hôte. C'était vraiment charmant, mais pas autant que l'endroit que nous habitions poir ces quelques jours. Nous avons logé dans un temple!

Les photos parlent d'elles-mêmes.

Jimbara, Bali

May 4, 2017 in Indonesia ⋅ ☀️ 29 °C

Quelques heures à jouer dans d'énormes vagues à la plage Balangang beach, près de Denpasar. C'est impressionnant de voir la force de l'eau en action.Par-dessus tout, c'est éprouvant de se faire emporter par la force du courant de fond, mais nous étions prudentes. Toutefois, je devais surveiller es filles comme une maman poule.👍 Finalement, Charlotte a cessé de se baigner et c' est avec Jade que j'ai poursuivi la baignade.

Au loin, on aperçoit les surfers qui attendent leur tour.