Finland
Leposaari

Journée découverte

November 22, 2022 in Finland ⋅ ⛅ -1 °C

Helsinki c'est une ville qui t'accueille avec les flocons de neige, une offre dans un hôtel avec sauna et piscine chauffée, des balades qui te font frissonner les doigts de pieds

Transit par cette ville pour laisser le corps s'acclimater doucement avec amour et beaucoup d'attention
      Profiter de l'ambiance nordique et des décorations de Noël qui se mettent en place sans faire de bruit

Aller faire des courses au K-market et tenter de réduire les coûts de la vie qui sont plus élevés que prévu
      Pour ceux.celles qui se demandent comment je fais avec mes affaires
      J'ai la chance de rencontrer des personnes généreuses qui m'ont prêté, vendu en mode seconde main, donné des habits
      Je découvre que ma veste n'est cependant pas assez isolante pour le vent d'ici
      Glagla ou comment ne pas se transformer en congère 🥶

Il s'engouffre partout, tout le temps et a la puissance de te geler en quelques secondes
      Me voilà à profiter d'une promo pour ce qui sera ma seconde peau
      Lorsque je sors, j'ai du coup cette douce sensation d'emmener mon salon, plaid tout doux avec moi partout 🥰

Leposaari, Vilan