Finland
Märskoora

Finland MainLand

July 7, 2021 in Finland ⋅ ☁️ 21 °C

Depuis notre arrivée, toutes les nuits ont été calmes 😴 sauf celle-ci. Un animal s'est approché de notre tente et a émis des sons très forts que j'ai pris pour des cris d'homme. La chose la plus logique est qu'il s'agissait des sons d'oiseaux🦢😅. Ruben n'a même pas bronché et a préféré continuer de dormir, et moi je n'ai pas pu dormir 😬.

Le lendemain matin, nous sommes allés profiter du soleil 🌞 et d'une plage 🏖️ très proche de l'endroit où nous avons dormi.

Puis nous avons pris le dernier ferry 😪 sur les îles Åland 🇦🇽 vers la Finlande 🇫🇮 🤗.

Nous avons continué à pédaler pour nous rapprocher de la première ville finlandaise de notre itinéraire, Turku. Et nous nous sommes arrêtés pour chercher un endroit où dormir 🏕️ dans une forêt 🌲.

----------

Desde nuestra llegada, todas las noches han sido tranquilas 😴 excepto esta. Un animal se acercó a nuestra tienda e hizo sonidos muy fuertes que tomé por gritos humanos 😱. Lo más lógico es que fueran sonidos de pájaros 🦢😅. Rubén ni se inmutó y prefirió seguir durmiendo, y yo no pude dormir😬.

A la mañana siguiente fuimos a disfrutar del sol 🌞 y de una playa 🏖️ muy cerca de donde dormimos.

Luego tomamos el último ferry 😪 de las Islas Åland 🇦🇽 hacia Finlandia 🇫🇮 🤗.

Seguimos pedaleando para acercarnos a la primera ciudad finlandesa de nuestra ruta, Turku. Y paramos a buscar un lugar para dormir 🏕️ en un bosque 🌲.

Märskoora, Maerskoora