Finland
Ritamäki

Turku to Tampere

July 10, 2021 in Finland ⋅ ⛅ 23 °C

Après une accolade chaleureuse et un au revoir touchant 🥺, nous avons quitté Jeremi en étant sûrs de nous retrouver une autre fois dans la vie 😊.

Nous avons pris la direction de Tampere 🤗 . Il y a 180 km 🚴 entre les deux villes et nous prévoyons de faire le trajet en deux jours.

En chemin, nous avons rencontré des jolies fermes, des villages et des églises ⛪.

Lorsque nous voyons une église sur le chemin, nous nous arrêtons pour nous reposer et recueillir de l'eau 💧. En effet, les églises ⛪ en Finlande sont entourées d'un cimetière et il y a toujours de l'eau pour arroser les fleurs 🌼⚘🌹. Malheureusement, la plupart d'entre elles sont généralement fermés.

Après un trajet tranquille, nous avons réussi à parcourir 110 km malgré la chaleur 🥵🌡(32 degrés).

Le soir (qui est le jour ici 🌞), nous avons choisi une forêt 🏞🌲 qui semblait calme à côté de la route.

Lorsque nous sommes arrivés, Karen a été surprise de trouver plusieurs os 🦴 et des mâchoires d'animaux sur le sol. Mais nous étions trop fatigués 😴 pour faire les difficiles et avons monté notre tente 🏕. Les os 🦴 n'étaient pas un gros problème par rapport aux fourmis 🐜 au sol, dès que nous nous sommes arrêtés 5 ou 6 fourmis ont essayé de nous grimper dessus pour nous dire de partir de leur forêt 🌲. Finalement, nous rentrons vite dans la tente et manger 🍜🍽 à l'intérieur pour éviter ces monstres 🐜 de Weber.

----------

Después de un cálido abrazo y una emotiva 🥺 despedida, dejamos a Jeremi, estando seguros que volveremos a vernos en otro momento de la vida 😊.

¡Salimos en dirección hacia Tampere 🤗! Hay 180 km 🚴 entre las dos ciudades y pensamos hacer el viaje en dos días.

En la ruta encontramos granjas, pueblitos e iglesias ⛪ muy bonitas.

Cuando vemos una iglesia en el camino, paramos para descansar y recoger agua 💧. En efecto, las iglesias ⛪ en Finlandia son muy tranquilas porque las rodea un cementerio y siempre hay agua para regar las flores 🌼⚘🌹. Lastimosamente la mayoria de ellas están generalmente cerradas y no podemos ver su interior.

Después de un recorrido muy tranquilo, logramos recorrer 110 km a pesar del calor 🥵🌡(32 grados).

En la noche (que aquí es de día 🌞), elegimos un bosque 🏞🌲 que parecía tranquilo junto a la carretera.

Cuando llegamos, Karen se sorprendió al encontrar varios huesos 🦴 y mandíbulas de animales en el suelo. Pero estabamos demasiado cansados 😴 para ser exigentes y preparamos nuestra tienda 🏕. Los huesos 🦴 no eran gran cosa comparados con las hormigas 🐜 que había en el suelo, en cuanto nos parabamos 5 o 6 hormigas intentaban subirse para picarnos. Al final entramos muy rápido en la carpa y tuvimos que comer adentro para evitar las hormigas 🐜, mosquitos 🦟
      y otros insectos 🕷🕸🪳🪰.

Ritamäki, Ritamaeki