Finland
Suomussalmi

Suomussalmi

November 3, 2020 in Finland ⋅ ⛅ 7 °C

Journée musées extérieurs ! Nous nous rendons au musée de la guerre d'hiver, où nous trouvons des véhicules, des tanks et des morceaux d'avion, en bien mauvais états ! Le plus impressionnant, le mémorial pour les soldats finnois et soviétiques. Chacune des pierres représente un soldat décédé... C'est là qu'on de réellement compte des dégâts de la guerre !
    Ensuite, nous allons dans un vieux village préservé. Malheureusement, nous ne pouvons pas entrer dans les bâtiments mais la grande maison est très belle !

Tag des Freiluftmuseums wir besuchen das Museum des Winterkrieges, wo wir Fahrzeuge, Panzer und sogar Flugzeugteile finden in einem sehr schlechten Zustand. Das beeindruckenste war dass jeder Stein ein Menschenleben darstellt, sowjetische und finnische Soldaten. So sieht man den schaden des Krieges.
    Anschliessend wollen wir eine alte Stadt besuchen welche aber geschlossen ist. Aber die Gebäude konnten wir von aussen gut sehen.

Un grand merci de partager tous les paysages et expériences avec nous. [Arlette]

11/4/20Reply
    Alto - Roadtrip en Europe

C'est avec plaisir ! ❤️

Petra

Brumm brumm brumm 🤣

Alto - Roadtrip en Europe

Es fährt schnell ! 🤣

11/5/20Reply

Suomussalmi, Suomussalmi vald, スオムッサルミ, 수오무살미, Суомуссалми, Суомуссалмі, 苏奥穆斯萨尔米