• Day 14

Vers le Truc Vert...

August 10, 2019 in France ⋅ ⛅ 19 °C

Départ à 7h30 pétantes (bon d'accord un 8h bien tassé le temps de préparer tout le matos) depuis l'île aux enfants jusqu'au Grand Crohot. Départ 9h sur la plage pour ne marcher que 45min.

Nouvelle installation stratégique : on a décidé de tirer les 2 chariots tous les deux et Eve pousse derrière avec son sac à dos pour éviter la chute qui nous serait fatale...

On installe le camp pour manger un bout et se lancer dans notre grande campagne de communication. Puis collecte des déchets, aujourd'hui c'était plutôt du petit plastique et des cordes pour environ une demi-douzaine de kilos.

Vient le moment du flot (ou flow, c'est vous qui choisissez) pour nourrir notre rappeur écolo. Un grand et beau moment d'inspiration, l'océan demultiplie notre imagination 🎶

Départ 16h30 pour une longue étape semée d'embûches. Nous en ressortons plus grands avec une arrivée mémorable (une corde voire une roue en moins) au Truc Vert.

Bon repos bien mérité au son de la guimbarde pour repartir demain aux aurores. La tentation d'aller jusqu'au bac pour traverser le bassin avec les charriots. On vous en dit plus dans le prochain épisode... ⛴