• Day 16

Fin de la douche froide

August 12, 2019 in France ⋅ ⛅ 16 °C

On lève le camp vers 8h pour s'attaquer au caillebotis le plus pentu du trip
    Il nous a fallu pas moins d'une heure pour porter nos chariots jusqu'en bord de mer. Nouvelle technique du soulevé de chariot mise en place : un secret bie gardé par les pharaons, high five 'Aga' 🤚🏽
    Après un bon petit-déjeuner on repart en direction de Biscarosse.

3,5 kilomètres plus tard, on s'installe un camp de luxe pour siester avant de pouvoir repartir avec la marée.
    Seuls 5,5km nous séparent de Biscarosse, il faut prendre une décision : soit repartir soit rester au risque d'une amende pour bivouac en site naturel... Même si l'on est tentés de garder notre petit rythme de nomades, la raison l'emporte.

Et nous voilà arrivés à Biscarosse avec 2 jours d'avance ! Cette nuit nous restons au camping du Vivier pour faire une journée de sensibilisation auprès des vacanciers, on espère attirer du monde pour participer à la collecte de mercredi matin et à la soirée que nous vous préparons à l'occasion.