France
Arrondissement de Pontarlier

Here you’ll find travel reports about Arrondissement de Pontarlier. Discover travel destinations in France of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Mission accomplished

June 25, 2017 in France

We didn't manage to start as early as we wanted, had lunch instead of breakfast in Freiburg and only made it to this little lake in France rather than the Lake Geneva. The plan was to not have one!

Dans le Doub

July 8, 2016 in France

Après avoir si bien profité de l'accueil du Jura et de son parc, quel changement en arrivant dans le Doub. Nous ne recherchons pas les infrastucture toutes faites pour stationner les uns sur les autres et cela vous le savez, mais je serais curieux de savoir s'il y a plus d'hommes ou de vaches dans ce département ?😁
    Non je blague mais on trouve ennormément d'agriculture, mais surtout du blé et des millier d'hectares de prairie et champs de foins. Du coup tout est cloturé et il est quasi impossible de stationner en sauvage, frenchement je ne pense pas que nous y reviendrons...

Mittag

May 29, 2018 in France ⋅ 🌧 17 °C

Nach vielen km Fahrt durch eine reizvolle Umgebung fanden wir endlich einen größeren Ort mit Boulangerie - wir kauften ein Baguette und zwei Tassen Kaffee und machten eine kleine Mittagspause- nach 30 min ging es weiter

Arrondissement de Pontarlier