France
Arrondissement de Tulle

Here you’ll find travel reports about Arrondissement de Tulle. Discover travel destinations in France of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

J+14 Le parc naturel de Millevaches

September 1, 2016 in France

Dans la région reculée du Limousin, les nuits sont magnifiques... plein d'étoiles dans le ciel!

Bonne discussion avec une vieille mamie qui venait de perdre son mari et son chien d'un coup... triste et joyeuse à la fois!

27km de VTT
    D+: 350m

En lozère.

August 5, 2016 in France

Alors là, c'est l'apotéose, en stoppant sur un parking en bord de route, nous avons trouvé un chemin qui entrait dans la forêt, c'est au culot que nous avons osé y pénétrer avec la crainte de ne pas pouvoir faire demi tour. Mais au bout de quelques kilomètre de chemin bien pratiquable, nous avons trouvé deux parking dans ces lieux magiques. Il y passe moins d'une voiture en deux heures du moins pour le moment nous n'en avons vu qu'une. C'est une forêt communale donc aucun risque de ce faire virer par un proprio insatisfait. Je pense que nous allons rester ici plusieurs jours. S'il y avait Internet, se serait le paradis...Read more

Arrondissement de Tulle