France
Cherrueix

CHERRUEIX

May 2, 2023 in France ⋅ ☁️ 9 °C

Im vorbei fahren, in Richtung Cancale, erblickte ich in CHERRUEIX eine unscheinbare Tafel am Strassenrand. Ein Hinweis für diese Fahrt,... ja wie soll ich das beschreiben,...durchs Meer, aber 5 km, hauptsächlich einfach ohne Wasser😏🤭🙈 (Dazu lass ich nun einfach mal die Bilder sprechen...)
      So fuhr ich also heute wieder von Cancale zurück, in Richtung Abenteuer und ich muss sagen, die Wartezeit hat sich absolut gelohnt. 👍🙏👍😆 Solltet ihr also mal hier in dieser Gegend sein, dann nichts wie rauf auf's Bähnli und ab in den Sumpf.🤣

Cherrueix

August 2, 2023 in France ⋅ 🌧 18 °C

Самая запоминающаяся ночь в поездке, которая сочетала в себе худшие и лучшие условия проживания за всю неделю. Непрекрачающийся дождь и дырявая крыша палатки привели к совершенно мокрому постельному, где было невозможно спать. Проехав несколько отелей, нашли прекрасную женщину, распивающую вино с подружками, у которой оказались свободные комнаты, и которая накормила нас вкуснейшим завтраком, включаюшим в себя ягоды из сада.
      Ах да, на побережье мы приезжали, чтобы поплавать, но проблема оказалась не только в погоде - из-за отлива вода была в нескольких километрах от пляжа, до которой мы так и не долшли спустя 40 минут прогулки.

Bienvenu à cherrueix

October 6, 2022 in France ⋅ ☀️ 16 °C

Petit tour sur une plage immense !!!!
      Et j'insiste sur le "immense", avec le mont saint michel au fond, tout, tout au fond !!!

J 31 - L 26/09 - Cherrueix (35)

September 26, 2022 in France ⋅ ☁️ 14 °C

Séquence Emotion ce matin, quand à 25 km de distance routière, a surgi pour la 1ère fois, la silhouette majestueuse du Mont St Michel ! Il trône en fond d'écran de mon ordi depuis 1 an, en attendant la réalisation de mon projet, avec des cyclotouristes en 1er plan 😊. Bien sûr, il a fallu le mériter. Comme il a beaucoup plu, avec vent de face (arrivé en Bretagne cet après midi), j´ai pris des anciennes nationales, donc peu de villages traversés et photos difficiles à prendre. Ce sera donc une série ininterrompue de notre 8ème merveille du monde 😉. Grâce à la fertilité des polders, la plupart des légumes poussent facilement dans la baie du Mont : ici, c´est l´ail noir qui est récolté en ce moment. J´ai pu me balader sur les passerelles recouvertes en bois de chêne, sinon une navette emmène gratuitement les touristes jusqu'à 350 m du Mont. Arrosé copieusement à mon arrivée, transi de froid, le soleil est enfin apparu en début d'après-midi après 1 café puis 1 chocolat chaud et j´ai pu redemander des prises de photos ensoleillées à différentes bonnes âmes... 😊. Puis j'ai pris la Vélomaritime jusqu'à Pontorson et terminé par la route (peut être pas la meilleure idée, car j´ai retrouvé les mêmes composantes que ce matin... Arrivé à 18h au camping de Cherrueix, après 60 km.Read more

Cherrueix, Kerruer, Шеррюе, Шерије, 谢尔吕埃