France
L'Ilate

J 50/52 - S 15/10 - Saujon (17)

October 15, 2022 in France ⋅ ☁️ 17 °C

J - 2 ! Ça sent l'écurie. 60 km de transition, avant mon 23ème et dernier concert, demain à St Ciers/Gironde (le 15ème pour Grain de Sable). Matinée sous averses à peine espacées, jusqu´à 15h, puis éclaircies depuis Pont l'Abbé d´ Arnoult jusqu'à l'arrivée. Il y a quand même une justice en ce bas monde 😊. Avant, ce fut la D5 sur 15 km rectilignes jusqu'à Rochefort. Puis Tonnay Charente et St Hippolyte sur la D137 très circulante. Je m´y suis restauré tardivement, car je voulais sortir de ces routes non conçues pour les pauvres cyclos-randonneurs... Enfin, la D117 (sur les conseils de Myriam, mon hébergeuse d´hier), plus cool, Trizay, Pont l´Abbé d´Arnoult, un café pour me "réchauffer" et voir arriver l´amélioration. Nancras, Sablonceaux ont terminé mon parcours pour arriver à mon camping de Saujon. Vu la couleur du temps, j´ai troqué mon emplacement contre un dernier bungalow en début d´après-midi et je ne le regrette pas, à J-2, pour mieux savourer ma Guiness 😊.Read more

L'Ilate