France
Plage du Bestouan

Here you’ll find travel reports about Plage du Bestouan. Discover travel destinations in France of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Cassis, France

September 24 in France

Wow Wow et Wow! Ajd visite des calanques de Cassis. Ce fut les plus belles vues sur la cote d'azur depuis mon depart. Nous avons visiter les 3 calanques a pied qui voulais dire un bon 5 heures de marche. Mais pas juste de la marche - de l'escalade de montagnes!! Disons que ce n'etait pas l'idee la plus intelligente en birkenstocks!! Mais bon - la vue en a valut la peine! 😍😍 L'eau d'une couleur turquoise, des gens qui se trouve un coin de falaise afin de s'y installer et se baigner. Si j'aurais une vision d'un paradis ce serait exactement comme cet endroit.Read more

Cassis

June 29, 2016 in France

Cassis liegt im Westen der Cote d'Azur, eingerahmt von Buchten mit Frankreichs höchsten Steilküsten, den Calanques. Bootstouren in die Buchten starten direkt am alten Hafen. Wer die Küste lieber von oben bewundern möchte, nimmt den "petit train",der an der Touristen-Information neben dem Hafen losfährt.Read more

Plage du Bestouan