France
Plouër-sur-Rance

Mt St-Michel > Plouër-sur-Rance - 80km

April 8 in France ⋅ 🌬 12 °C

Après un deuxième petit-déjeuner gargantuesque, nous partons à l'assaut de la Bretagne. Petite pause au bout de 10km, un papy cycliste nous interpelle pour nous raconter l'histoire de la baie du Mont Saint-Michel et de tous les changements auxquels il a assisté, malheureusement il nous reste trop de trajet, nous ne pouvons pas papoter avec lui longtemps !
      Ce sera la journée des giboulées, elles ne sont pas au courant que le mois de mars est passé...
      Cela nous force à nous arrêter dans un petit café à Cancale, ville somme toute charmante.
      Le second arrêt sera dans un café de Saint-Malo, la cité corsaire, après avoir arpenté la ville tranquillement sur nos deux roues et sous la pluie fine.
      On poussera finalement jusqu'à Plouër-sur-Rance, en découvrant les attraits de ce fleuve côtier dans son lit sauvage. Un nouveau petit nid d'une nuit nous attendait chez Hubert et Mikell, des amis de Mathieu et Camille, pour une nouvelle fois se ressourcer tranquillement.

Plouër-sur-Rance, Plouer-sur-Rance