France
Puy-du-Fou

Puy du Fou

August 11, 2019 in France ⋅ ☁️ 17 °C

Man kann es nicht erzählen, man muss es erlebt, gesehen und gehört haben. Ein sicher einzigartiger und sehr aufwendiger Park der vergangene Zeiten beschreibt. ☺️👍😊

www.puydufou.com/de

Le Puy du Fou

October 20, 2018 in France ⋅ ⛅ 13 °C

Samedi, 20 octobre 2018
    Le Puy du Fou, baigné d'un magnifique soleil d'octobre, nous accueille aujourd'hui. Notre dernière visite date d'il y a trois ans, nous allons donc découvrir plusieurs nouveautés. Pour le grand spectacle "Le Dernier Panache", le parc a construit un nouveau théâtre avec des gradins qui se tournent sur eux-mêmes. L'histoire des Guerres de Vendée nous y est contée, comme d'habitude, avec effets spéciaux, animaux et danseurs. L'École équestre du Puy du Fou montre son savoir dans Le Secret de la Lance, spectacle de chevalerie. Un petit vent frisquet nous fait prendre le dîner à l'abri, ça sera au restaurant du château Renaissance. Le Mystère de la Pérouse, parcours animé avec des acteurs réels, nous fait faire un voyage en bateau sur une mer bien agité. On s'y croirait presque! Les Romains, les Vikings et Richelieu, trois spectacles sans cesse renouvelés, nous ravivent toujours autant. Nous renonçons aux Orgues de Feu, spectacle nocturne et profitons d'une soirée de repos.Read more

Puy-du-Fou